Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Je suis une âme qui tente en vain de s'évader de ce monde qui l'opresse...
25 janvier 2009

"J'ai couché avec le diable hier soir"

Les exams terminés me voilà parti pour un nouveau semestre!
Il commence très bien, ma semaine se termine mercredi, le reste n'est que nuit blanche et mal de crâne.
J'en recolte 3 numéros de téléphone en 3 nuits, une bonne moyenne, un italien, un réunionnais, un guérandais, (que de diversité) tous aussi beau les uns que les autres, des caractères très opposés mais que j'aimerais connaître mieux tous. Je les veux tous les trois, ainsi que tous ceux qui me plairont à l'avenir. Si en trois jours, j'ai trois numéros, que se passera-t-il en une semaine?

Où vais-je?

Je veux vivre, oui! Mais comment? Et surtout, à quel prix?
Est ce que profiter de la vie signifit qu'il faut saisir toutes les occasions de se faire plaisir? Le bonheur n'est-il qu'éphémère? Peut t-on être heureux dans l'alcool, la drogue, la dépravation et les mensonges?

Je veux tout! Je ne suis sûrement encore qu'une enfant, une petite fille capricieuse et un peu trop gâtée qui n'a pas eu de limites à ses envies. Pourtant les gens ont une bonne image de moi, je suis la fille gentille, jolie, intelligente, un peu timide, qui sourit souvent. Qui est cette fille qui sort avec trois mecs à la fois, qui rentre à 7h du matin pour se lever à 12h et recommencer une soirée? C'est toujours moi ou une autre personne? Qui est la vrai?

J'ai beaucoup de questions, mais peu de réponses. Qui pourrait me les apporter? Mes experiences? Mes amis? Un psy? Jamais je n'oserais raconter tout ça à un psy, ni à mes amis d'ailleurs, j'ai bien trop peur du jugement. Les amis ne sont jamais impartials, je le sais. Et je ne ferais jamais assez confiance à un psy pour lui raconter ma vie. Même si, à partir du moment où la confiance s'installe, le jugement peut êtrencore plus facile. Du moins c'est ce que je crois...

D'un côté c'est ça le but de ce blog, exprimer mes pensées, les exposer clairement noir sur blanc pour pouvoir y repenser avec méthode (plus ou moins..). Et vous, vous pouvez jouer le rôle de psy, enfin, si ça vous amuse... Vos commentaires m'aident à savoir ce que pense les autres, car moi je ne le sais pas, et je ne le saurais jamais si on ne me le dis pas. Je veux savoit comment fonctionne les autres, quelles sont leurs solutions, à certains problèmes, peut être que cela peut m'aider à resoudre les miens.

Sur ce, see you.

Publicité
Publicité
Commentaires
Je suis une âme qui tente en vain de s'évader de ce monde qui l'opresse...
Publicité
Publicité